mardi 15 novembre 2011

Attention, tornade !

Et oui, les tornades sont des phénomènes courants ici, et j'ai ai droit à ma première aujourd'hui ! Après les cours, pendant l'entraînement de basket, une alarme c'est mise à sonner et tout le monde a courut vers les vestaires. Un peu perdue, je demande ce qui se passe. "TORNADO, TORNADO !!"
Euh ok. Bon, ne paniquons pas. Coup de tonnerre : je panique. On attend dans les vestiaires, les américains me rassurent : c'est pas grand chose, et 5min plus tard, on peut retourner à nos shooting et nos pompes (oui, on fait des pompes comme punition...).

Bref, en gros, c'était plus un gros orage, la tornade était loin mais c'était cool quand même.

Ah oui, et la photo je l'ai trouvé sur internet pour illustrer. Ne vous imaginez pas des trucs.

1 commentaire:

  1. Boah, tu vas deviner qui c'est t'façon.25 novembre 2011 à 18:31

    On a des chances d'être débarassés de toi définitivement alors.. :)

    RépondreSupprimer