vendredi 30 septembre 2011

Ils sont fous ces américains !

Ca y est, mon premier "moisversaire". Pour fêter ça, j'ai décidé de faire un article sur les choses les plus étranges que j'ai fait/vu/entendu/mangé en un mois.
Les questions et affirmations les plus étranges sur la France :
  • Vous mangez tout le temps des escargots pas vrai ?
  • Vous avez des téléphones portables ? La télé ? Le frigo ?
  • Vous avez des fêtes aussi ?
  • Tu as déjà mangé un hamburger ?
  • Les français sont tous gays
  • Tu parles vraiment trop bien français !
Les choses les plus étranges que j'ai mangées
  • Les monsters cookies (cookies avec du beurre de cacahouette, des M&M's et du chocolat)
  • Les croissants burgers (que je considère comme une insulte à la gastronomie française)
  •  Le pop corn au beurre de cacahouette
  • Le menu frites/pizza à la cafétéria du lycée

Les choses les plus étranges que j'ai faites ou vues
  •  Un mariage pour chiens (oui oui, absolument. Plusieurs "couples" de chiens habillés en mariés se sont promené sur un tapis rouge avant de recevoir la bénédiction d'un prêtre.)
  • Tenir un pistolet
  • Faire du yoga en cours d'histoire américaine (le prof nous trouvait trop endormis, il a donc décidé de nous faire faire l'arbre pour nous réveiller)
  • Un Abercrombie dans le centre commercial de la ville (bon d'accord, c'est pas vraiment choquant mais vu qu'en France on a un seul et unique magasin pour tout le pays, j'étais super heureuse de savoir que je pourrais m'acheter des fringues abercombie et trois fois moins chères !
  • Ce panneau :
Et d'autres qui arrive bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire