mercredi 7 mars 2012

Vrac




















  • Alerte tornade, pour de vrai cette fois. Réveil à 5h pour aller se cacher dans la salle de bain. On regarde la télé, rien de grave pour nous mais pas mal de problème dans le centre ville de Newburgh. Quelques jours plus tard, nouvelle alerte, au lycée cette fois. 5 tornades autour du lycée, pas trop de dégâts à Evansville mais 30 morts dans l'Indiana, l'Ohia, et l'Illinois. Et la saison des tornades vient juste de commencer...


  • The Artist, movie of the year ! Film français oblige, j'ai passé la soirée à regarder la soirée des oscars, juste pour être sûre de voir Jean Dujardin gagner son premier oscar !



  • Les Icemen sont très violents : en effet, le match de hockey de l'équipe de la ville s'est vite transformé en combat de boxe : les Icemen, très déçu d'être battu 6-2 étaient un peu mauvais joueur, et ils ont cherché par tous les moyens possibles c'est à dire, arracher les dents et casser le nez des joueurs de l'équipe adverse. Technique qui dégénère assez vite donc. Mais ils avaient des noms plutôt sympatique comme Cescon, Pacha, Pelletier ou encore Beaulieu.

  • Juste après, l'équipe de mon lycée a affronté un autre lycée et a gagné le championnat !



  • Dissection en biologie : j'en ai déjà fait me direz vous. Oui, mais là c'est un chat. Un gros chat, qui vient de passer un mois dans un sac en plastique avec plein de produit chimique pour le conserver. Miam. Pas facile donc, mais finalement on s'y fait. Surtout que j'ai la chance d'avoir une partenaire super marrante, qui a nommé le chat Lily. Plus que 10 séances pour la découper en morceaux !



  • Je dois me préparer pour mon récital de guitare : je dois choisir une chanson et la jouer devant une dizaine de personne. Des idées ?



  •  J'ai couru un triathlon ! Et survécu ! A peine mais bon. J'ai donc nagé pendant 15 min, fait du vélo pendant 15 autres min et enfin finit avec 15 min de jogging. Autant dire que j'ai cru mourir.



  • Spring break approche : au programme, St Louis, équitation et révision pour médecine l'année prochaine....










  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire