samedi 11 février 2012

Je suis tombée dans la drogue.

         Je suis maintenant addict au café. Plus particulièrement les cafés de Starbucks.
Avant de partir, j'avais horreur des cafés. Que ce soit la boissons, des bonbons ou des gâteaux, je ne supportais pas le goût. Mais depuis que j'ai découvert Starbucks, tout a changé (on a l'impression que je suis en train de faire un pub pour un médicament contre le rhume mais c'est pas grave, continuons).
Mocha chocolat blanc, caramel, vanille... J'ai pris l'habitude de marcher jusqu'au Starbucks le plus proche (et en plus je fais de l'exercice c'est pas génial ?) presque tous les soirs pour me prendre un petit café dans le célèbre mug. Que demandez de mieux ?


 
















Le problème avec mon addiction, c'est que je reste réveillée jusque tard le soir. Et comme je dois me lever à 6h, mes nuits sont assez courtes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire